• Ascent, mobilier d’attente par Brad Ascalon

    Après avoir obtenu son diplôme en design industriel à l’Institut Pratt de New York en 2005, puis récompensé cette même année Wallpaper, le designer Brad Ascalon a fondé son propre studio l’année suivante. Aujourd’hui, nous vous présentons sa dernière création, le système d’assises modulaires « Ascent », destiné aux salles d’attente, aux halls, aux aéroports, bref à tous types de lobbys.

    Partant du constat que ces lieux semblent ne jamais se renouveler et proposer de nouvelles expériences et usages, le designer a dessiné pour la marque de design suédoise Mitab un système d’assise qui propose une nouvelle approche.

    Un système qui offre un contraste très intéressant entre le piétement de bois très massif et les assises courbes et rembourrées très accueillantes et tapissées de couleurs pastel.

    Un mélange de forme et de textures qui fonctionne très bien, d’autant que ce système d’assise disponible dans deux formats offre aux utilisateurs prises électriques et USB pour patienter en attendant son avion par exemple.

    Source

    Sur le même thème, retrouvez plus de projets en visitant notre catégorie design d’espace et mobilier.


    2 commentaires

    1. Renard dit:

      Bonjour,
      Savez vous si je peux trouver des revendeurs sur Paris et si vous connaissez le prix (ascent de Brad Ascalon).

      Merci.

    2. La Revue du Design dit:

      Bonjour à vous, pour connaître les prix et disponibilités, le plus simple serait de contacter directement le designer ou son éditeur (les liens sont dans l’article).

      A bientôt

    Laisser un commentaire