• La 34ème édition des Puces du Design

    Du 19 au 22 mai, les Puces du Design s’installent de nouveau dans le 12ème arrondissement de Paris à Bercy pour réunir des antiquaires spécialisés en mobilier d’après-guerre. Après avoir dédié ses éditions 2014 à Andrea Branzi et 2015 à Pierre Paulin, les Puces du Design s’associent à la galerie Les Modernistes pour proposer une exposition consacrée à la céramique.

    Pour la première fois, une centaine de pièces en céramiques réalisées les artistes Capron, Derval, Joulia, Mohy, Deblander, pour ne citer qu’eux, seront présentées, et l’exposition se soldera par une vente aux enchères orchestrée par l’étude Aguttes. Au-delà de cet événement, les Puces du Design proposeront comme à leur habitude une sélection de galeries venues de toute l’Europe, pour permettre au visiteur de découvrir dans un même lieu, des pièces et des visions du design historique aussi différentes que complémentaires…

    Les Puces du Design seront aussi l’occasion de se plonger dans l’univers de la mode vintage et de ses plus grands créateurs. Pour la première fois, des stands dédiés à la photographie et au graphisme feront leur apparition, et proposeront une sélection éclectique allant de vieilles affiches Prisunic aux documents graphiques de mai 68, des photos douces amères de Martin Parr à la délicatesse de Véronique Vial

    Les Puces du Design, du 19 au 22 Mai 2016, Place des vins de France, Paris douzième.

    Enfin, et pour la première fois de leur histoire, les Puces du Design voyagent et poseront leurs valises du 30 Juin au 03 Juillet à la Grande Motte pour une édition sudiste.

    Sur le même thème, retrouvez plus de projets en visitant notre catégorie Expos, Salons, Musées.


    Laisser un commentaire