• Open 45, une console modulable pensée pour les amateurs de vinyles par Sitskie Design Studio

    Fondé en 2012 par le couple Vanessa et Adam Friedman, l’agence Sitskie Design Studio est basée à Détroit. Ils viennent de dévoiler « Open 45« , une console avec crédences, destinée à recevoir une installation sonore avec platine et ampli, et disposant astucieux système de stockage pour y placer sa sélection de vinyles du moment.

    Une pièce aux détails soignés qui se compose d’une piétement métallique très fin sur lequel est perché une structure de bois en forme de prisme triangulaire. La surface plane située au sommet, est totalement modulable et permet d’imaginer son installation avec de nombreuses configurations. La structure évidée permet lorsqu’elle est ouverte d’y glisser ses disques pour les exposer. Quand elle est fermée, elle offre une surface permettant d’y déposer son matériel audio, de la platine au porte casque.

    Chaque création du studio Sitskie est fabriquée à la main par des artisans locaux. Adam Friedman a suivi sa formation de designer à l’école de design du Rhode Island puis à la California Institute of the Arts.

    Pour découvrir plus de travaux de Sitskie Design Studio, visitez son site internet.

    Sur le même thème, retrouvez plus de projets en visitant notre rubrique mobilier.


    Laisser un commentaire