• La double géométrie de la collection de mobilier Arco par Masquespacio

    Masquespacio est un cabinet de conseil créatif installé en Espagne. Fondé par un duo formé d’Ana Milena Hernández Palacios, designer et architecte d’intérieur, et Christophe Penasse, spécialiste du marketing, le studio intervient régulièrement dans la conception d’espace de restauration. Cette fois, Masquespacio s’est illustré en réalisant pour Houtique la collection « Arco« , des pièces de mobilier inspirées des années 70.

    Composée d’un canapé, de chaises, de tables et de tabourets, cette nouvelle collection se caractérise par des formes arrondies matérialisées par des arcs jaunes de métal, et des assises revêtues de velours.

    Une alliance joyeuse expliquée par Ana Hernández et Christophe Penasse : «Nous trouvons particulièrement intéressant de voir comment un matériau froid et industriel comme le métal devient un attrayant et émotionnel à travers des formes douces et des couleurs vives».

    Photographies : © Luis Beltrán

    Sur le même thème, retrouvez plus de projets en visitant notre catégorie mobilier.


    1 commentaire

    1. La Revue du Design » Blog Archive » Suspension Wink par le Masquespacio dit:

      [...] y a quelques semaines nous vous présentions Arco la première collaboration du studio Masquespacio avec Houtique. Après cet ensemble de mobilier, [...]

    Laisser un commentaire